AFIB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Respect de l'article XVII à besançon

Aller en bas

Respect de l'article XVII à besançon Empty Respect de l'article XVII à besançon

Message  Admin Lun 1 Mar - 11:33

Bon, cela concerne surtout les médecines

"La faluche est un attribut qui doit être respecté par tous. Des sanctions pourront être prises pour tout non-respect vis-à-vis d'une faluche. D'autre part, tout étudiant surpris en train de baptiser sans être porteur d'une faluche sera lui même considéré comme impétrant. A ce titre, il encourt les pires sévices..."

Ma question est donc: Un GM peut-il décider de passer outre cet article, et donc de mettre des contrevenant dans l'assemblée sans les considérer comme impétrant, ou pire, dans le jury .
Ou a ton le droit de trasher joyeusement ces personnes (et de le faire plus que s'il avait respecté le code)
Et si la faluche est sous le coup d'un rachat, la personne qui n'a pas sa luche est elle impétrante (si la personne qui la lui fait racheter n'est pas la pour le faire?)

J'espère que des GM pourront répondre, mais pour ma part, je pense que non, le GM ne peut s'opposer à ce qui a été décidé lors de l'anniversaire, et donc par plusieurs GM & Co et un GM n'a pour pouvoir que "de veiller à l'application des principes de base qui régissent le port de la faluche." et "décerner le Bacchus, l'abeille, la chouette, le coq … ".
J'ajouterai que venir sans sa luche est une preuve d'irrespect envers la faluche et ce que représente le bapteme...

Admin
Admin
Admin

Messages : 427
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 39
Localisation : besançon

https://afib.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum